Être enceinte est une belle chose, mais avoir un bébé apporte aussi son lot de changements.

Dans les mois à venir, vous remarquerez que vous ne rentrez plus dans vos  habits et vous devrez vous rendre à l’évidence : il vous faut des vêtements de grossesse. Pour la plupart des femmes, cela rime avec cauchemar, elles ont l’impression qu’elles devront sacrifier leur style. Heureusement, il existe mille et une façons de rester coquette pendant votre grossesse, même avec des habits pour femme enceinte. Voici 5 conseils pour continuer à vous habiller avec classe !

vetement grossesse

#1 Restez avec vous-même

Portez des vêtements qui vous mettent à l’aise, n’optez pas soudainement pour un look totalement différent. Pour cela, choisissez des habits de grossesse qui s’adaptent à votre personnalité et votre morphologie.

#2 Assumez votre ventre de femme enceinte

Au fil des mois, votre ventre devient de plus en plus visible et vous ne devez pas le cacher. Optez pour des vêtements échancrés qui soulignent votre beau ventre. Tournez également vers les robes ou les jupe spéciales maternité ; ce sont des habits qui évoluent bien tout au long de votre grossesse.

#3 Quand vêtements de grossesse rime avec confort

Vous vous sentez à l’étroit dans votre robe moulante achetée l’été dernier ? Découvrez les joies et le confort des vêtements extensibles. Pour conserver une allure élégante, mariez votre tenue d’un un col roulé fin, d’une robe mi-longue ou d’une veste.

#4 Investissez dans de bons pantalons de maternité

Les pantalons font aussi partie de la garde-robe de la femme enceinte. Il est opportun d’investir dans un jean spécial doté ceinture extensible. Porté taille basse, il soulignera vos formes et maintiendra bébé toute la journée.

#5 Portez des chaussures basses

Le mot d’ordre ici est : confort ! Personne ne vous en voudra durant ses prochains mois si vous ne portez pas de talons aiguilles. Apportez du peps avec votre style en arborant une paire de sneakers à la mode. Donnez un côté rock’n’roll à votre look avec des bottes de motards plates. Et si vraiment vous devez être classe pour aller diner en ville, adonnez-vous aux joies des talons bas.

Sophie

Sophie

Je suis Sophie Clari, maman comblée de trois magnifiques enfants, Vera, Ninon et Clos. Je suis également enseignante qualifiée, avec 13 ans d'expérience dans l'éducation de la petite enfance. Enfin, je suis passionnée par la musique et ses bienfaits sur le développement. Bienvenue sur mon blog premier bébé.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.