J’apprends à nager à mon enfant (Marcel Hablot)

Je voulais vous présentez un ouvrage sur la natation chez les bébés. A ce sujet je me posais énormément de questions. A quel âge mon bébé pouvez commencer à apprendre à nager ? Est-ce que je pouvais le faire sans maître nageur ? Et plein d’autres questions encore …

J’ai donc était très curieux de découvrir le livre de Marcel Hablot, J’apprends à nager à Bébé car j’avais envie que mon bébé sache nager le plus tôt possible. Par contre j’étais assez septique sur la réussite de la méthode. Je me suis au préalable beaucoup renseigner sur l’auteur du livre. Marcel Hablot est un titulaire du BEESAN et licencié de STAPS mention Acitivités Physiques Adaptées. Ce livre est un concentré de son expérience de 10 ans d’encadrement dans le milieu sportif.

Et puis j’ai passé le pas, à partir de ses 6 mois, je regardais une ou deux vidéos et je m’empresser de reproduire en vrai à la piscine avec mon bébé, ce que j’avais vu. Au début les résultats étaient un peu plus lent que j’espérais. Cependant très vite les progrès se firent remarqués. J’étais vraiment surpris par certain exercices que le bébé pouvait accomplir, comme aller entièrement sous l’eau.

bébé nageur quel age

Et puis quelle joie d’apprendre moi-même à mon enfant à nager !

De plus je trouve que les vidéos apportent un grand plus par rapport à un simple livre avec des écrits et des images.

Finalement c’est un véritable “coup de cœur” car l’apprentissage de la natation à son jeune enfant créer un rapprochement unique et restera à jamais graver en lui.

Vous pouvez vous procurer le livre J’apprends à nager à mon enfant en passant commande sur Amazon, lien ci-dessous