bola de grossesse

Le bola de grossesse : un excellent cadeau pour les futures mamans

Bien plus qu’un simple bijou, le bola de grossesse présente de nombreux bienfaits pour la femme enceinte et son enfant. Selon les croyances de certains peuples d’Asie, cet accessoire apaise le fœtus et protège la future mère contre les mauvais esprits. D’innombrables Européennes ont alors décidé de se procurer une pièce de ce type pour profiter pleinement de ses vertus.

bola de grossesse

Le bola de grossesse : plus qu’un simple bijou

Le bola de grossesse vient de l’Indonésie. Selon les Indonésiens, le « bolan bola » appelle l’ange gardien du bébé afin d’accompagner et de protéger le petit être jusqu’à sa naissance. Cette protection réduit les risques de fausses couches et permettra à l’enfant de naitre en excellente santé. Cette idée a déjà séduit de nombreuses femmes européennes. Ainsi, ces bijoux d’un autre genre rencontrent un franc succès en Europe.

Les médecins reconnaissent les vertus apaisantes de cet accessoire. En effet, ce dernier se présente comme un bijou de forme sphérique à l’intérieur duquel se trouvent des petites billes de métal. L’objet émet alors un léger tintement qui apaise le bébé. Le fœtus entendra ce son dès la 27ème semaine de grossesse. Stimuler les sens d’un enfant avant sa naissance favorise sa croissance et son développement.

Enfin, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un collier pour femme enceinte. À ce titre, cet accessoire est aussi destiné à rehausser la beauté de la future mère. Aujourd’hui, on en trouve de toutes les sortes. Que l’on ait une préférence pour les bijoux fantaisie, en or ou en argent, il y en a pour tous les gouts. Face aux innombrables modèles disponibles sur le marché, on peut rencontrer des difficultés pour dénicher le bola de grossesse le plus approprié. Afin de faire le bon choix, il convient alors de prendre en compte les points qui suivent.

Les critères à prendre en compte pour choisir son bola de grossesse

Cet accessoire porteur de chance doit être choisi avec attention. La femme enceinte devra le porter tous les jours et il faut donc opter pour un bijou ayant un design élégant. Les acheteurs devront se pencher sur l’aspect du bola. Dans ce domaine, les intéressées n’ont que l’embarras du choix. D’ailleurs, il est possible de commander une pièce sur mesure pour obtenir un modèle unique et original.

Concernant les matériaux, tout dépend des préférences de chacun. Néanmoins, cela affectera directement le prix de l’objet. Les bolas de grossesse fantaisie sont les plus abordables. Mais, ils perdent leur éclat après quelques mois. Les spécimens en or ou en argent sont une valeur sûre, mais ils requièrent un investissement assez conséquent.

Pour dénicher la perle rare, il est conseillé de faire ses recherches sur internet. Quelques sites traitent différents thèmes à propos de la maternité. Les administrateurs livrent de précieux conseils à tous ceux qui souhaitent acheter un bola de grossesse.

Lisez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *